"Coup de pouce des parents" : Kermesse , 29 juin
Publié le 09/03/2024
Ecole Maternelle Publique Joliot Curie Classe de GS - Zoé Bouchet, Marina Nignol - 2023/2024 Classe de MS - Karen Foechterlé, Anne-Sophie Bachelard - 2023/2024 Classe de TPS, PS - Marina Nignol - 2023/2024
Chers parents,
toute l'équipe du coup de pouce s'active déjà pour préparer la kermesse qui aura lieu le 29 juin cette année !
Pour cela, nous souhaitons aujourd'hui vous solliciter à la recherche de lots pour la kermesse.
Donc si par votre travail, par des connaissances, ou même chez vous, vous pouvez récupérer des lots, des jeux en bon état, des cadeaux, pour les différents stands de la kermesse, n'hésitez pas à en faire profiter l'asso !

Il y a même une réunion sur la kermesse (stands, organisation...) mardi 12 mars à 20H, rejoignez-nous si ça vous dit, on a toujours besoin de têtes et de bras (au local 2è étage au bout de la cantine). Si vous ne pouvez pas être là mais que vous souhaitez être tenus au courant et participer aux décisions pour l'asso, il est toujours temps de s'inscrire au groupe Whatsapp (faites une demande par mail : lecoupdepoucedesparents@gmail.com ).

L'équipe du Coup de Pouce