Mars
"Coup de pouce" : vente raclette
Par Marina Nignol • Publié le 09/03/2024
Ecole Maternelle Publique Joliot Curie Classe de GS - Zoé Bouchet, Marina Nignol - 2023/2024 Classe de MS - Karen Foechterlé, Anne-Sophie Bachelard - 2023/2024 Classe de TPS, PS - Marina Nignol - 2023/2024
Le Coup de Pouce des Parents s'associe avec le fromager de Quéven pour vous proposer une opération raclette – charcuterie !
Le principe est simple : Vous commandez et payez (en ligne) auprès de l'association, et vous allez retirer votre commande en boutique au 39 rue Jean Jaurès selon les horaires habituels.

Les prix sont les mêmes qu'en boutique, vous commandez sans surcoût !

L'opération est valable à volonté jusqu'au 28 avril 2024 !

N'hésitez pas à partager, cela rapporte des fonds pour les activités des enfants !

En ligne, urlz.fr/pvvI ou vous flashez le QR-Code joint et vous commandez.

Attention au moment de payer, la plateforme HelloAsso rajoute de façon systématique des frais de participation.

Ceux-ci ne sont pas obligatoires, il faut cocher une case pour les annuler.

Vous vous présentez environ 2-3h après en boutique, avec le courriel de confirmation et vous retirez votre commande.

Photos
Photos (2)